Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: eau trouble le Jeu 1 Oct 2009 - 18:20

catou

Membre : Occasionnel
non pour l'eau trouble ça va bien

mais c'est le remplissage qui ne va pas semble t-il car j'ai été mal conseillée par une vendeuse d'animalerie..
j'avais emporté des échantillons d'eau pour faire tester eau adoucie eau dure et eau adoucie filtrée.. elle n'a verifié que le PH et m'a dit de remplir à 50/50 eau dure et eau filtrée ... l'eau filtré passanr avant par l'adou il parait que ce n'est pas bon pour les poissons ..

j'attends d'avoir reçu la malette de tests JBL pour communiquer les résultats sur le forum et on avisera...

c'est sur que si je pouvais me passer de tout vider ça me ferait plaisir... m'enfin s'il le faut pour le bien être de mes futurs pensionnaires je le ferai

27default Re: eau trouble le Jeu 1 Oct 2009 - 18:22

melissa900

Membre : Régulier
ok , dommage que certains vendeurs soient si c**s et je te souhaite bon courage alors

28default Re: eau trouble le Jeu 1 Oct 2009 - 18:23

flipper

Administrateur
Administrateur
Melissa , ta canne de rejet ne ferait pas remonter légèrement le sable qui se trouve juste en dessous et créerait de légères particules en suspension ?
bye Wink

Aquariophilie

29default Re: eau trouble le Jeu 1 Oct 2009 - 18:25

catou

@melissa900 a écrit:ok , dommage que certains vendeurs soient si c**s et je te souhaite bon courage alors

merci

30default Re: eau trouble le Jeu 1 Oct 2009 - 18:25

melissa900

non je ne crois pas puisque la buse est orienté quasiment a l'horizontale et legerement vers la surface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2