Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Céramique le Jeu 1 Oct 2009 - 13:38

thewebgames

Membre : Régulier
Bonjour,

Je n'ai pas mis de céramique au fond du de la décante car je n'ai pas de place avec toute les mousses. Je sais que c'est un plus mais la je ne peux pas en mettre, j'ai 4 mousses à grosses et moyennes mailles + le perlon détail de l'aquarium dispo ici.

Donc vaut-il mieux enlever une mousse ou pas ?

2default Re: Céramique le Jeu 1 Oct 2009 - 13:53

tilho

Modérateur
Modérateur
Pour mettre de la ceramique : oui !

Sintomec de JBL par exemple c'est parfait.

3default Re: Céramique le Jeu 1 Oct 2009 - 14:00

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,
+1 avec tilho , un support bactérien est très important dans un filtre puisque les bactéries qui vont s'y loger , vont énormément contribuer à un bonne équilibre de ton bac

Lèves au moins une mousse de ton filtre à décantation et mets au fond 2-3 bonnes poignées de céramique . Le tout dans un filet prévue à cette effet pour que les céramiques n'ailles pas se mettrent dans le logement où se trouve la pompe.

bye

Aquariophilie

4default Re: Céramique le Jeu 1 Oct 2009 - 14:19

thewebgames

Vous confirmer ce que je pensai ^^ Vu que dans mon 1er aqua il y en a j'avais juste un doute

merki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]