Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poisson blessé le Ven 2 Oct 2009 - 17:38

LizzySparks

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, Je vien de macheter un petit poisson qui vivait avec une tres grande population dans l'animalerie, arrivé a la maison, je me rend compte que ce poisson est blessé sur le coté gauche et il lui manque la moitier de sa queue... Est ce que je devrait m'inquieter ??

2default Re: Poisson blessé le Ven 2 Oct 2009 - 18:48

melissa900

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour, pourrais tu nous dire de quel poisson s'agit il ? Sinon, tu le ramène parce que si ton animalerie est un temps soit peu sérieuse elle te l'échangera. Et cette fois ci examine le bien meme si la probabilité de retomber sur un poisson affaibli est faible, mais bon, ne sait on jamais. Mieux vaut prévenir que guerir

3default Re: Poisson blessé le Sam 3 Oct 2009 - 7:18

Adrianos

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Oui quand tu choisis un poisson, regarde bien son petit corp, si il y a des points blancs, une nageoire abimée, les yeux un peu sorti les écailles érrisées etc...
N'hésite pas a regarder ton poisson nager pendant quelques minutes pour voir si il est vraiment en forme.
Voilà aller Salut

4default Re: Poisson blessé le Sam 3 Oct 2009 - 9:06

kibu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@LizzySparks a écrit:Bonjour, Je vien de macheter un petit poisson qui vivait avec une tres grande population dans l'animalerie, arrivé a la maison, je me rend compte que ce poisson est blessé sur le coté gauche et il lui manque la moitier de sa queue... Est ce que je devrait m'inquieter ??

chez les poissons souvent la queue repousse mais ca prend beaucoup de temps
l'animalerie est obligé de te le reprendre comme tout achat ou tu n'es pas satisfait tu as 48h pour le faire sur présentation du ticket de caisse

kibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]