Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default adaptation de scalaires le Sam 3 Oct 2009 - 16:45

djoul52

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour à tous!
voila mon bac est maintenant en eau depuis 1mois et demi, mes paramètres stables et la population bien habituée (voir présentation de vos bacs). Reste à introduire les scalaires.
Je prévois d'en mettre 4. J'en possède déjà 2 depuis 2 mois dans un bac qui devient trop petit pour eux (80l), et je dois en acheter 2 nouveaux. Mon vendeur n'en n'aura pas avant 15 jours, pensez-vous que je peux d'ici là introduire mes 2 scalaires actuels dans le grand bac (320l) et introduire les 2 autres dans 15 jours sans que ceux-ci ne soient rejetés par les 2 premiers?

merci pour vos conseils

2default Re: adaptation de scalaires le Sam 3 Oct 2009 - 19:47

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
Il y aura certainement bataille,jusqu'a ce soit etablit une hierarchie et ça peut etre violent.
Il vaudrait mieux en introduire trois,de toute façon 300l c'est petit pour des poissons de l'envergure d'un scalaire.
Amitie
Etienne

3default Re: adaptation de scalaires le Sam 3 Oct 2009 - 19:56

Adrianos

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Oui c'est certain, c'est 5-6 saclaires pour 450L
désoler de te dire cette triste véritée, car moi aussi je voulais des saclaires et mon aqua est beaucoup trop petit ##09
A+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]