Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle guppy enceinte le Jeu 8 Oct 2009 - 16:26

tit-nounoussss

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous
J'aurais voulut avoir des precisions sur l'avancement de la gestation de ma femelle guppy. J'ai deja lu bon nombre de forum pour savoir le moment imminent de la ponte et j'ai lu que la tache significative, qui prouve quelle est enceinte, devient rosée et est vraiment proche de l'anus.
Ce matin j'ai vu donc la decoloration de la tache noire (qui est beaucoup plus claire que sur la photo) et j'ai apercu les yeux des alevins par transparence.

J'aimerais connaitre votre avis afin de savoir si ma femelle va bientot mettre bas.
Merci de vos reponses.

2default Re: femelle guppy enceinte le Jeu 8 Oct 2009 - 20:49

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
bonsoir,

observe aussi son comportement ; à l'approche de la mise bas, elle cherche un coin tranquille : soit elle fait le tour de l'aquarium, proche du fond, soit elle est arrêtée dans un coin ou à la surface et reste assez statique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]