Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Varier nourriture corydora panda le Ven 9 Oct 2009 - 13:50

cherrykiss

Membre : Accro
Bonjour,

Je viens d'avoir 8 corydoras pandas et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux leur donner pour varier leur nourriture à part des pastilles de fond et des vers de vase rouge ?
Si vous avez des recettes maison, je suis preneuse Very Happy

Voilà, en vous remerciant Very Happy

2default Re: Varier nourriture corydora panda le Ven 9 Oct 2009 - 15:19

Hugo_76

Bonjour,

Tu peux leur faire une petite recette maison :

Tu passes au mixeur des épinards et des crevettes, que tu mets au congélateur sous forme de petits dés, ensuite tu en donne un de temps en temps...

Amicalement, Hugo.

3default Re: Varier nourriture corydora panda le Sam 10 Oct 2009 - 0:25

cherrykiss

Okay, merci Very Happy Je vais tenter ça en espérant que ça leur plaise et que mes bettas ne leur piquent pas tout ##27

4default Re: Varier nourriture corydora panda le Sam 10 Oct 2009 - 13:49

BeeMiel

Bonjour ^^

Tu peux aussi leur donner des légumes pochés. Ils en rafolent.

Tu met des rondelles de légumes (la plupart du temps verts, il préférent, genre courgette, concombre...) dans un petit bol, tu recouvre d'eau, tu met au micro-onde. Quand c'est tout mou tu le donne à tes corry. Le truc c'est qu'il faut enlever le surplus lorsqu'ils ont fini de manger sinon ton aquarium va vite être pollué.
Une fois par semaine en général parce que c'est pas mal nutritif, tout comme les vers de vase...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]