Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Trop de mâles tuent le mal ... le Ven 9 Oct 2009 - 15:25

andme

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous et felicitations pour ce tit forum plein de bon sens...

c'est justement ce qui a manqué a l'un de ces vendeurs de "poiscaille" ... en effet, je suis allée pour acheter mes tous premiers locataires: 5 mollys. Je demande donc 4 femelles et 1 mâle puis, que, decouvre-je en rentrant, 4 mâles et 1 femelle, autant dire qu'elle n'a pas duré longtemps...

Donc le temps passe puis je vais chercher 5 gyppys (cette fois-ci je savais distinguer les sexes ... ): 4 femelles / 1 mâle

Mais depuis un temps rien ne va: les femelles guppys se sont fait agresser (nageoires mangées, flanc déchirés, etc ) puis les mollys devient un peu foufous du gonopode

Au magasin ils ne veulent rien savoir (evidemment) et je ne veux plus rien a faire avec eux

Que faire? echanger les males contre des femelles?

2default Re: Trop de mâles tuent le mal ... le Ven 9 Oct 2009 - 15:27

Hugo_76

Membre : Accro
Bonjour,

Les Mollys sont des poissons assez agressifs par leurs jeux... Ton aquarium fait combien de litre ?

Sinon dans le magasin essaye d'échanger les mâles contre des femelles, si ils veulent bien car les animaleries chez moi ne veulent pas à cause des maladies...

Amicalement, Hugo.

3default Re: Trop de mâles tuent le mal ... le Dim 11 Oct 2009 - 16:45

puce d'eau

bonjour, tu peux passer une annonce pour te séparer des molly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]