Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement d'un 600L le Sam 10 Oct 2009 - 15:45

seb340

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour
Je suis en train de finaliser un 600L (200x50x60) dans lequel je souhaite mettre des poissons tropicaux ... mais je n'ai pas plus d'idée que ça sur la population.
Bien évidemment je vais le planter, mais ça risque là aussi de dépendre de la population.
La seule chose que je sais, c'est que je n'ai pas trop envie d'avoir des 'bancs' de tout petits poissons (genre néons / guppys / platys) à moins que je ne puisse mélanger avec d'autres plus 'grands' - madame semble attirée par les scalaires.
Compte-tenu du volume, faut-il mettre des escargots et autres invertébrés détritivores comme ça peut se faire en eau de mer.
Merci
Seb

2default Re: Lancement d'un 600L le Sam 10 Oct 2009 - 16:22

KOWA821m

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@seb340 a écrit:
Compte-tenu du volume, faut-il mettre des escargots et autres invertébrés détritivores comme ça peut se faire en eau de mer.
Merci
Seb

Salut
C'est toi qui voit il n'y a aucune obligation !

3default Re: Lancement d'un 600L le Sam 10 Oct 2009 - 16:32

kibu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut
va voir la http://eyoyo.free.fr/zaltoumes/
t'as la solution des scalaires sauvages c'est à dire des altums plantes magnifiques, poissons magnifiques

tchao

kibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]