Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nveau cory le Sam 10 Oct 2009 - 22:41

pioussy

Membre : Régulier
bonjour!
voila aujourd'hui j'ai été faire un tour a la bourse aux poissons, et j'ai acheté un tout petit cory pour aller avec mes 4 autres cory de mon aqua. seulement j'en avais 4 paleatus et celui que j'ai acheté est d'une autre espece (je ne sais pas laquelle, il est encore tout petit et je ne vois pas bien a quoi il ressemble), est ce grave ou ca n'a aucune importance?

merci pour vos réponses, à la bourse ils m'ont dis que ce n'était pas grave mais je prefererai etre sure!

2default Re: nveau cory le Sam 10 Oct 2009 - 22:47

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

Il les faut de la meme espèce normalement, car sinon ils ne fotn jamais vraiment un groupe soudé.
ce n'est pas catastrophique non plus .. mais bon

3default Re: nveau cory le Sam 10 Oct 2009 - 22:50

pioussy

oh non!!!! pfff meme aux bourses ils mentent pour vendre ou quoi??? et moi qui faisait confiance... suis triste... en attendant, je l'ai observé et il se balade tranquille avec les autres corys...

4default Re: nveau cory le Dim 11 Oct 2009 - 0:53

chelydros

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour
on te l'a vendu pour du paleatus ????

5default Re: nveau cory le Dim 11 Oct 2009 - 0:54

pioussy

j'ai pas compris ta question dsl

6default Re: nveau cory le Dim 11 Oct 2009 - 1:03

pioussy

ah ok jviens de comprendre! dsl! non c'est une autre espece ils me lont dis, mais jai bien demandé sil pouvait vivre avec mes paleatus et ils mont bien dis que cetait possible sauf si je faisais de la repro (ce qui nest pas mon cas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]