Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Botia Lochata... le Dim 11 Oct 2009 - 19:34

Hugo_76

Membre : Accro
Bonjour,

Ayant vu ce petit poisson a mon animalerie, je me suis demandé ce que c'était ( bon le nom " loche léopard " était complètement faux comme d'habitude.... ).

Je me suis renseigné sur ce poisson mais je n'ai malheureusement pas trouver d'information véritablement complète ( aquabase n'a que peu de données dessus... )

je voulais avant tout savoir si, au niveau de la place, ils peuvent aller avec un groupe de Corydoras et un couple d'apistogramma ? ( rien n'est encore fait, l'aqua n'est pas en eau mais il vaut mieu prévenir que guérir surtout en aquariophilie ). Pour la suface au sol : Longueur 80 Largeur 70.

Pour les paramètres j'ai vérifié, je pourrais les adaptés pour l'ensemble du bac, ils ont tous les mêmes demandes ^^

Petite question subsidiaire : Suite a une grosse bourde de ma mère qui a jeté ma malette de test :s :@, je me suis rendu dans l'animalerie près de chez moi pour en racheter une, mais il n'y a que des malettes SERA, c'est bon ou il faut obligatoirement du JBL ?

Amicalement, Hugo.

2default Re: Botia Lochata... le Dim 11 Oct 2009 - 19:40

auxia

Modératrice
Modératrice
Salut

SERA est une bonne marque, c'est OK

Pour les botia, vu ta surface, les cory + apisto est largement suffisant

3default Re: Botia Lochata... le Dim 11 Oct 2009 - 19:44

Hugo_76

Ok merci Auxia,

Amicalement, Hugo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]