Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 12:02

soad59

Membre : Occasionnel
salut a tous j ai fait l aquisition d un bac de 260l sans meuble donc j en ait fabriquer un moi meme j ai poser le bac dessus et je me rend compte que seul les deux extremitée du bac touche le meuble aumilieu du bac il y a a un jour de 3mm que puisje faire pour rectifier la surface car la si je le remplit il vat casser conseillez moi c est urgent merci

2default Re: besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 13:22

tonio40

SALUT !

il faudrait que tu renforce t on meuble sur le milieu en ajoutant une planche verticalement, "vaut mieux pas le laissait comme ca !

3default Re: besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 16:07

soad59

oui c clair j avait penser a mettre un plaque de polystirene sur le plateau car j ai deja 4 renforts part dessous

4default Re: besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 17:31

counon

Membre : Accro
@tonio40 a écrit:SALUT !

il faudrait que tu renforce t on meuble sur le milieu en ajoutant une planche verticalement, "vaut mieux pas le laissait comme ca !
tout a fait d'accord avec toi tonio40 et sa ratrappera le jour de 3mm :content:
a+

http://www.aquajura.com

5default Re: besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 17:54

Astaroth

Une barre metalique serait l'ideal !!!

6default Re: besoin de conseils le Lun 15 Jan 2007 - 18:02

soad59

voila j ai rattrper le jour sur le milieu mais maintenant j ai un leger jour sur la droite demain je vait acheter une plaque de polystirene comme ca je serait pres pour le mettre en eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]