Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 04/02/2009

Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 Empty Re: Racine et potentiel de l'eau

Lun 16 Nov 2009 - 19:28
ttjp21 a écrit:bon du calme en 1) il te faut déterminer quel et l'appareil qui déconne et, le tour et jouer si tu le change. voila s'est tous aller tu vas y arrivé. ttjp21
Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173 Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173 Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173
C'est pas bon la lecture en diagonnale Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173 on en perd le fil de la conversation Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173
Et pour le moment je suis on ne peu plus calme, je rentre du boulot, donc je me connecte histoire de penser à autre choses que des problèmes d'électricité en tous genres, et je tombe sur des message comme celui là, qui me font rire : Merci ttjp
Mais tu n'as pas tout lu : c'est pas bien de vouloir répondre quand on ne connait pas le sujet Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 594639
Bon je passe sur le bois qui n'est pas conduteur (en temp normal mais plus lorsqu'il est gorgé d'eau)
Mais c'est pas sur la racine que je voulais mettre ma mise à la terre mais sur son lest en inox Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173 qui devait se trouver sur sa base (de la raçine : je t'explique puisque tu lis que les derniers messages).
Une petite question pourquoi j'ai ce retour en inox et non en cuivre ou en alu ????
Merci quand même pour le conseil Racine et potentiel  de l'eau - Page 2 27173 et la crise de rire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum