-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anik
Anik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Québec, Canada
Emploi : maman
Date d'inscription : 08/10/2009

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty Les bonnes plantes pour mes cichlidés

Mar 20 Oct 2009 - 2:55
Bonjour,
J'ai des Séverum et des cichlidés arc-en-ciel. Dernièrement, j'ai planté mon aqua avec des Anubias (en avant plan), Vallisneria Apiralis(en arrière plan) et quelques Crinole de Thaïlande (qui cache chauffe-eau et tuyau de prise d'eau).
Mon problème... mes amours se font un malin plaisir à les déracinées toutes sauf les Crinoles. Tout les matins, je replante... Les bonnes plantes pour mes cichlidés 81573
Je fais appel à vous pour avoir quelques trucs pour ne plus avoir à refaire le travail tout les matins Les bonnes plantes pour mes cichlidés 418497 et encore pire ...de retourner aux plante de plastique Les bonnes plantes pour mes cichlidés 884409
Merci pour vos conseils Les bonnes plantes pour mes cichlidés 54745
Anik
205 L, 2 Sévérums vert, 2 hérotilapia multispinosa, 4 tétras à queue rouge et 1 poisson ventouse.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty Re: Les bonnes plantes pour mes cichlidés

Mar 20 Oct 2009 - 11:34
Tu ne peux pas "bloquer" les plantes avec des pierres ?
avatar
tigre_bgdp
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Ardeche (07)
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/04/2009

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty Re: Les bonnes plantes pour mes cichlidés

Mar 20 Oct 2009 - 13:09
tu attache tes plante a des pierres ac du fils de peche
Anik
Anik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Québec, Canada
Emploi : maman
Date d'inscription : 08/10/2009

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty re

Mar 20 Oct 2009 - 14:02
Bonjour
Juste les bloquer avec mes roches ne sufit pas hahah, ils doivent travailler fort pour les sortir de là et ils réussissent Les bonnes plantes pour mes cichlidés 418497 Les taquins!Les bonnes plantes pour mes cichlidés 27173
J'essaie l'option fil de pêche ce matin... Je redonnerais des news dans la semaine!
Merci beaucoup Les bonnes plantes pour mes cichlidés 54745 bonne journée à vous deux! Les bonnes plantes pour mes cichlidés 566342
Anik
avatar
tigre_bgdp
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Ardeche (07)
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 25/04/2009

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty Re: Les bonnes plantes pour mes cichlidés

Mar 20 Oct 2009 - 14:24
bon courage ^^
Contenu sponsorisé

Les bonnes plantes pour mes cichlidés Empty Re: Les bonnes plantes pour mes cichlidés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum