Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coucou tous le monde le Sam 24 Oct 2009 - 13:23

atland

Membre : Nouveau
bonjour a tous
je me presente, jeune chef d'entreprise de depannage informatique, et un jour etant chez un client je vois son superbe aquarium de 500L et ses beau poisson. depuis m'est venu cette envie de me lancer dans l'aquariophilie.
j'ai debuter avec un petit bac de 6.5L ( ha ces vendeur ils vendent n'importe quoi ) pour 2 poisson ( ne connait pas leur non vous verrez des photo.)
ayant vu sur le net qu 6.5L c'est trop peu j'ai pris un nano cube de 30L filtration biologique ( mousse ouate et ceramique ). a mes enfant aussi j'ai changer leur 6.5L par un 30 ou 40L a pompe filtrante interne par mousse. ( j'ai enlever le charbon ). il y avait 2 poisson mais lors de la mise a l'eau le poisson plus grand en taille n'arreter pas de charger le petit. donc je l'ai mis dans mon aquarium ou il ne fait plus le malin .
et maintenant j'ai fait la mise a l'eau il y a 1 semaine d'un aquarium de 100L ( recu de mon client pour pas chers ) (filtration biologique mousse , creamique, ouate .) et dans 1 mois j'y mettrais les poisson.
je vais de ce pas faire un topic dans presentation des aquarium.
je tient aussi pr avances m'excuser pour les eventuelle faute d'ortographe le français et mois ca a tourjour ete 2. mais j'essaie de m'appliquer le plus possible.

http://www.bs-informatique.fr.st

2default salut le Sam 24 Oct 2009 - 15:16

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu !

3default Re: coucou tous le monde le Sam 24 Oct 2009 - 15:21

atland

bonjour et merci

http://www.bs-informatique.fr.st

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]