Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour, hello, hola, guten tag... le Ven 30 Oct 2009 - 15:09

hugeau

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 27 ans et je suis passionné d'aquariophilie depuis longtemps.

"Bonjour Hugo" (Tout le monde en choeur)

J'ai pratiquement toujours eu un aquarium, d'aussi loin que je me souvienne. Quand j'étais jeune nous avions une maison avec un aqua de 1200L, dans lequel mon père (qui était lui aussi passionné) l'avait successivement en aqua d'eau douce, puis d'eau de mer (nous vivions au bord de la mer), puis eau douce.

J'ai par la suite eu pendant plusieurs années un aquarium de 100L dans lequel je pense avoir successivement fait pratiquement toutes les erreurs possibles, ne suivant les conseils que de quelques vieux livres et des vendeurs de jardineries. Suite à plusieurs déménagement, entrainant la casse de mon aqua, ma passion a été mise entre parenthèses quelques années...

Mais depuis quelques jours, l'idée d'avoir un aquarium me titillait et j'ai craqué hier...

La suite dans "Présentation de vos bacs": http://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/96l-hugeau-retour-a-ma-passion-et-quelques-questions-t36151.htm

Dernière édition par hugeau le Ven 30 Oct 2009 - 16:29, édité 1 fois

2default salut le Ven 30 Oct 2009 - 15:15

Invité

Invité
bonjour et bienvenu à toi !

3default Re: Bonjour, hello, hola, guten tag... le Ven 30 Oct 2009 - 15:36

laig67

bienvenue

4default Re: Bonjour, hello, hola, guten tag... le Ven 30 Oct 2009 - 15:48

Franky08

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut et bienvenue parmi nous Wink

5default Re: Bonjour, hello, hola, guten tag... le Ven 30 Oct 2009 - 19:05

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
##17 Bienvenue a toi ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]