Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default compatibilité Guppy Ramirezi?? le Ven 19 Jan 2007 - 7:53

Kenuky

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour, y a-t-il une contre indication caracteriel a l'introduction d'un couple de ramirezi dans un bac communautaire contenant des guppy?

J'ai été surpris hier quand le vendeur de l'animalerie m'a demander de faire le choix entre les guppy ou les ramirezi pour cause d'incompatibilité d'humeur, le ramirezi ayant d'apres lui la facheuse habitude de grignotté du guppy!

J'ai fait un peu le tour des site sur internet... rien n'indique ce genre de comportement hors periode de ponte...

J'espere que vous pourrez m'eclairer et m'indiquer si je peu ajouter ce petit couple en cohabitation avec mes guppy (2 males et 6 femelles)

2default Re: compatibilité Guppy Ramirezi?? le Ven 19 Jan 2007 - 8:08

Astaroth

Membre : Accro
Membre : Accro
Les ramirezie sont des poissons assez calme qu'il faut mettre avec des poissons calme comme lui car il peut devenir agressif donc avec les guppys je ne saurais pas trop dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]