Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bien les nourrir tous le Lun 2 Nov 2009 - 8:24

catou

Membre : Occasionnel
Bonjour

Nous avons commencé à peupler l'aqua..

10 cardinalis,2 ancistrus..

puis après une douzaine de jours nous avons mis 5 rasboras arlequin, 6 corydoras pandas et 7 guppy ( 2 males , 5 femelles)

Comment faire pour que les ancistrus et les cory puissent manger leur nourriture de fond sans que les guppy et même les cardinalis ne viennent leur piquer la pitance sous le nez

hier soir les guppy avaient le ventre tout rond

merci de me guider , je ne voudrais pas que les guppy éclatent et que les autres meurent d'inanition

2default Re: bien les nourrir tous le Lun 2 Nov 2009 - 10:45

matandreani

Membre : Régulier
pour que tes poissons de fond puissent manger tranquillement donne leur des pastilles pour poissons de fond quand tu éteins ton aqua ainsi ils pourront toous manger a leur faim c'est ce que je fais

3default Re: bien les nourrir tous le Lun 2 Nov 2009 - 11:24

catou

ok c'est ce que j'ai des pastilles de fond...

par contre j'ai nourri avec des paillettes puis j'ai mis la pastille lumière allumée donc j'éteindrai la prochaine fois avant de la mettre, ainsi les cory et les ancistrus auront peut être la chance de manger
et tu leur donnes une pastille tous les jours?,quand je n'avais que les 2 ancistrus à l'animalerie on m'avait de donner une tous les 3 jours, mais maintenant qu'il y a les 6 cory en plus il faut peut être donner tous jours??
merci

4default Re: bien les nourrir tous le Lun 2 Nov 2009 - 12:17

matandreani

moi je donne 3 pastilles par jour sachant que j'ai 3 cory et un ancistrus

5default Re: bien les nourrir tous le Lun 2 Nov 2009 - 12:24

catou

tant que ça !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]