Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 0:35

rico93

Membre : Habitué
bsr a tous,jai eu des bb ancistrus,quelqu'un pourrez til me dire a partir de quand puis je les donner car je peux pas tous garder.
merci a tous.

2default Re: bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 8:25

Weber Joel

Si tu as deja eu le plaisir d'aller sur des bourse tu aurrait vu que les particulier les vendent a la taille de 2-3 cm (je sais si c'est deja assez bon) reste a confirmer

3default Re: bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 10:07

rico93

ok 2,3cm dc sa ve dire il faut que jattende encore mais quelqu'un peut il me dire combien temps??merci

4default Re: bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 10:12

Renahude

Bonjour,
j'ai deja eu des bébés ancistrus et je te souhaite deja qu'ils survivent... meme a un mois, ils sont encore fragiles et sujets à devenir de la nourriture...
Quand ils auront atteints les 2 cms (2 mois au moins) tu pourras essayer d'en donner mais pas beaucoup y arrive... sauf si ton bac est très bien planté avec beaucoup de cachettes...

5default Re: bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 11:06

rico93

merci pour ta reponse.au niveau de mon bac,je nest pas de predateur du moins je pense pas(cory panda,cardi,rasbora espei,,ancistrus),tu en pense quoi??merci

6default Re: bb ancistrus le Mar 3 Nov 2009 - 20:03

Renahude

Tu sais moi dans mon bac, je n'avais que des guppys et des cardinalis...
Et sur deux portées, pas un seul n'a survécu et pourtant y'en avait un paquet...
Il faut un peu de chance je crois...

7default Re: bb ancistrus le Mer 4 Nov 2009 - 0:12

rico93

faut que jobserve bien mais jai deja limpression qu'il y en a moins ou ils sont bien cachées mais jen compter une trentaine é la a peine 20.

8default Re: bb ancistrus le Dim 8 Nov 2009 - 18:50

blop

Membre : Accro
Membre : Accro
Concernant la prédation je ne suis pas un expert, mais les cardinalis sont des prédateurs et les corydoras adorent les oeufs....

9default Re: bb ancistrus le Lun 9 Nov 2009 - 21:51

comete59

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
j'ai actuellement des alevins ancistrus, ils ont 2mois et font deja 2.5 cm et 3 cm pour certains, ils n'ont pas de prédateur puisqu'ils sont seul dans un bac, surtout bien les nourrir plusieurs fois par jour et surtout le soir quand tout est noir ,je leur donne des legumes vert(haricots vert ouvert en deux partie, petit pois dont on enleve la peau autour ...) et ça marche trés bien en plus de granulé à base de végétaux , je n'en ai pas perdu beaucoup

http://comete59.vefblog.net/

10default Re: bb ancistrus le Mer 11 Nov 2009 - 14:52

rico93

merci pour vos reponse mais la jai a peine du mal a en compter entre 5 et 10 a priori ya gros souçi.je c'est meme pas ou il passe???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]