Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pas de souche le Ven 19 Jan 2007 - 21:27

yasine

Membre : Occasionnel
Bonjour,

j'ai une reproduction de bettas en cours :heureux: , j'en suis fier :siffle: , mais je suis au maroc :clin: , et on n'a pas de nouritture pour alevins ni de souche ni decongelé :mechant: :mechant: ,

ils vont d'abord vider leur sac vitelin, j'ai bien compris :smile: ,
ensuite il faut leur donner à manger du riz padda, j'ai fait, ca existe bien ici ca, :langue:

mais please aidez moi ensuite je fait quoi ils seront toujours des alevins mais trop gros pour le padda, et pas assez pour les poussière de paillettes... :blink:

sans souche de nourriture vivante je ne peux commencer aucune reproduction d'alimentation :gene: , je fait comment pour sauver ma population, ca fait trois ans que j'en reve :blink: , on ne vend pas de femmelle combattant ici :mechant: , un mauvais export, j'en ai profiter, :smile:

les anguillules je peux le faire, mais sans souche?

aidez moi please, :triste: :triste: :triste:

2default Re: pas de souche le Ven 19 Jan 2007 - 21:30

statoo

Membre : Accro
Membre : Accro
Pour trouver des souches de nourriture vivante tu peux te renseigner ici :
www.aqualiment.com :smile:

http://www.betta-splendens.net

3default Re: pas de souche le Sam 20 Jan 2007 - 0:19

aiglobulles

Membre : Régulier
Membre : Régulier
sinon, tu laisses pourrir un gromage... au bout de quelques jours tu verras, ça grouillera de petits vers.. tu les ramasse avec un coton tige... ça devrait suffire.. bon, y a l'odeur je sais, mais une fois ta souche bien lancée, tu peux la maintenir en prenant un peu des vers issus du fromage et tu les mets ds un tit récipient, un truc plat pas trop eau, et que tu auras remplis de mousseline.

http://www.aquamonstres.net

4default urgent aiglobulle le Sam 20 Jan 2007 - 13:48

yasine

merci aiglobulle, peux tu preciser, comment on appelles ces vers? les microvers? quel fromage utilise tu?

et c'est pour nourrir les alevins comme le riz paddy? ou après le riz paddy, c'est à dire pour des alevins plus grand ?

ensuite, apres les vers du fromage peux passer à des miettes de paillettes?

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]