Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kosswazaa

Membre : Régulier

bonjour à tous j'attends vos commentaires et suggestions
l'éclairage est fait comme suit de l'avant vers l'arrière 39W JBL NATUR/54W JUWEL DAY/54W JUWEL NATUR/39W JBL TROPIC+ les réflecteurs
temps d'éclairage de 10H sur les 54W, les 39 démarrent une heure aprés et se coupent une haure avant
filtration EHEIM 2026+2128 avec 1litre de tourbe réparti sur les 2filtres
chauffage 2x200W pour une température de 28°+cable chauffant de 5M de 50W(pour l'instant non en service)
filtration sur UV 5W de minuit à 9H
50% d'eau de conduite et 50% eau osmosée
paramètres d'eau : ph 7.2 / kh 4 / nitrites 0.05
population

corydoras sterbai7+1bébé
cardinalis36+9(que je n'ai pas réussi à sortir d'un de mes autres bacs)
nez rouge8
ancistrus2(bébés)
loricarias2
discus1 couple diamond d'environ 1an et demi/3 juvéniles d'environ 8mois(turquoise, brun et snake skin)
1 couple de ramirézi
je pense qu'il y a trop de cabomba, coin de droit à revoir les échino vont prendre tro de place et de hauteur pour un avant plan

Dernière édition par kosswazaa le Sam 21 Nov 2009 - 23:39, édité 3 fois

kosswazaa

Dernière édition par kosswazaa le Sam 21 Nov 2009 - 23:30, édité 1 fois

3default mise à jour le Sam 21 Nov 2009 - 23:27

kosswazaa

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
jolie aquarium en tout cas

http://aqua-geek.blogspot.fr/

kosswazaa

merci de répondre sur le poste se trouvant ds la galerie car j'ai demandé à supprimer celui ci
merci geek pour le premier commentaire sur mon bac lol

cap34

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
ton décors est très beau et surtout très naturel, un vrai coin de paradis pour tes discus, je ne sais pas si ton bac est visible sur les deux faces, mais s'il est contre un mur j'ajouterai un fond, juste histoire de donner de la profondeur et pour faire ressortir les couleurs de tes plantes et tes magnifiques poisson , bonne continuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]