Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default création d'un nouveau bac le Sam 7 Nov 2009 - 9:01

hannibale

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,Un de mes parents vient de me donner un aquarium dimensions1.40 / 0.50 /0.45 environ 310L avec une pompe EXTERNE EHEIM puissance 540 L/hAyant l'intention d'y mettre des Cichlidés du lac Malawi, cette pompe n'est pas asssez puissantevoila mes questions, à votre avis dois-je1) coupler une autre pompe EXTERNE avec celle en ma possession faut-il la même puissance ou non2) coupler une pompe INTERNE si oui quelle puissance3) racheter carément une pompe externe d'environ 1500L/h, et ne plus me servir de mon ancienne pompe4) racheter une pompe INTERNE d'environ 1500L /H, et ne plus me servir de mon acienne pompeMerci de vos réponses

2default Re: création d'un nouveau bac le Sam 7 Nov 2009 - 10:53

tigre_bgdp

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut, je te conseille de rester sur des pompes externes, ça prend moins de place dans le bac ^^ et c'est plus esthétique. après tu peu tout à fait prendre une autre pompe externe en complément et mettre la crépine a l'opposer de celle déjà existante. Niveaux puissance, les deux pompe cumulé il faut que tu brasse 3 à 4 fois le volume de ton bac en 1h. En particulier si tu prends des cichlidés du malawi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]