Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Eau trouble le Lun 9 Nov 2009 - 17:52

oceane92

Membre : Nouveau
Bonjour, je viens de préparer mon aquarium en attendant d' acceuillir de nouveaux habitants et l'eau est un peu trouble, je trouve qu'à la surface elle est poussièreuse est ce normale? merci pour vos conseils

2default Re: Eau trouble le Lun 9 Nov 2009 - 17:58

tilho

Modérateur
Modérateur
Au début oui, c'est normal !

Peux-tu mettre une photo ?

3default Re: Eau trouble le Lun 9 Nov 2009 - 18:14

pipo69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
peut etre les graviers mal nettoyés, mais rien de bien méchant à priori.

A+

4default réponse le Mar 10 Nov 2009 - 7:55

Invité

Invité
bonjour , tu as la réponse dans la question ! il est difficile de ne pas avoir ce problème passager,même quand on a l'habitude de faire de gros changements , l'eau se trouble , celà disparait en peu de temps , par contre si celà perdure , là il faudra t'inquiéter car tu auras (peut-etre) un problème de filtrage !

5default Re: Eau trouble le Sam 21 Nov 2009 - 20:42

meysa77

slt
ne t'inkiéte pas cela va s'estomper c'est normal quand tu as mis l'eau sa a tout remuer mais effectivement vérifie que ta filtration marche bien.si elle marche tu peux ajouter du charbon actif dans ta filtration sa va clarifier ton eau.
bon courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]