Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default AVIS JUWEL VISION 450L le Mar 10 Nov 2009 - 15:57

binsouille

Membre : Nouveau
Bonjour
Alors voila je suis toute novice dans ce domaine mais je suis sur le point d'acheter pour mon mari ( vive noel ) un aquarium JUWEL VISION 450L , j'aurais juste besoin de vos avis sur la qualité , finitions, rendu sur bac arrondi etc... avant de valider ma commande.
Je sais que dans son enfance il s'occupait d'un 600 L chez ses parents...
Je vais acheter le meuble noir également
Je ne connais personne qui puisse me renseigner autour de moi , à part sur le net !
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt

2default Re: AVIS JUWEL VISION 450L le Mar 10 Nov 2009 - 18:30

Fanny

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Vive noël en effet, des cadeaux comme ça, j'en veux tous les noël moi

Les aquarium Juwel sont de très bonne qualité, pas de problèmes. Comme d'habitude, la filtration interne est un peu juste mais il peut faire avec au début, puis en changer plus tard...

L'éclairage a l'air très correct:presque 220W pour 450L, ça respecte le ratio 1W pour 2L d'eau. Il pourra donc avoir un bac planté.

Qu'il n'hésite pas à venir demander conseil sur ce forum... .

Bye

3default Re: AVIS JUWEL VISION 450L le Ven 13 Nov 2009 - 15:26

binsouille

Merci Fanny pour ta réponse,
Cela me conforte dans l'intention d'acheter un JUWEL...
De toute facon je pense qu'il changera l'équipement ( filtration elcairage etc )au fur et à mesure s'il en ressent le besoin...
Je vais attendre fin novembre pour commander
a bientôt

4default réponse le Ven 13 Nov 2009 - 15:36

Invité

Invité
Bonjour , si la marque est une excellente référence,par contre je ne suis pas fana des "visions" car je trouve que la courbe de la facade déforme les poissons un peu trop ! mais c'est avant tout votre choix qui est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]