Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Aquarium 54 Litres le Jeu 12 Nov 2009 - 21:39

voile de chine

Membre : Accro
Ce n'est pas tellement qu'il est incompatible mais il faut mettre un grillage pour évité que les poissons rouge ne le face remonté,si on tient vraiment à en mettre un,mais c'est difficile d'avoir un bac bien planté avec les poissonbs rouge,donc à mon avis c'est ce compliquer pour rien.
Si tu veut juste rajouté du sable,pas la pienne de tous refaire,pense juste à bien le rincer avant de le mettre dans l'aquarium.
Et met une boulette d'engrai au pied de ton anubia,c'est une plante gourmande.

27default Re: Aquarium 54 Litres le Jeu 12 Nov 2009 - 21:58

Rambo

Membre : Nouveau
Ok merci voile de chine, demain soir je vais au magasin je vais acheter du sable et des plantes, et des boulettes d'engrais. Quel est la température d'eau idéal pour les pr, car avec mon aqua j'ai eu un chauffage que je n'est pas installés ??
Lors de l'introduction du sable, je compte bien sur retirer les poissons, mais je me demandais si il ne risque pas de rester en suspension dans l'eau pendant un long moment ??

Merci

28default Re: Aquarium 54 Litres le Jeu 12 Nov 2009 - 22:07

voile de chine

Les poissons rouges tolères de 0 à 30°c (sur de courte période),idéalement entre 15 et 24°C,il est totalement inutile de chauffé l'eau.
Le sable ne reste pas en suspention dans l'eau,c'est des cailloux.

29default Re: Aquarium 54 Litres le Ven 13 Nov 2009 - 8:01

Rambo

Ok merci beaucoup je m'occupe de ça ce week-end.

30default Re: Aquarium 54 Litres le Ven 13 Nov 2009 - 14:39

Fanny

Salut,

Je te conseille de rincer ton sable avant de l'introduire, ça troublera moins ton eau.

Bye

31default Re: Aquarium 54 Litres le Ven 13 Nov 2009 - 21:02

Rambo

Merci du conseil, je vous donne des infos demain soir surement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2