Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default gazonnantes et cory le Jeu 12 Nov 2009 - 14:07

pioussy

Membre : Régulier
bonjour,

est il possible de mettre des plantes gazonnantes si j'ai des cory? leur faut il des endroits au sol dépourvus de plantes?

autre chose, les plantes gazonnantes comme Hemianthus Callitrichoides Cuba peuvent elles etre plantées dans du gravier (avec sol nutritif en dessous).

merci

2default Re: gazonnantes et cory le Jeu 12 Nov 2009 - 22:05

burny92

Conseiller
Conseiller
@pioussy a écrit:bonjour,

est il possible de mettre des plantes gazonnantes si j'ai des cory? leur faut il des endroits au sol dépourvus de plantes?
Bien sûr! au lieu de fouiller le sol, ils fouilleront les plantes

@pioussy a écrit:autre chose, les plantes gazonnantes comme Hemianthus Callitrichoides Cuba peuvent elles etre plantées dans du gravier (avec sol nutritif en dessous).
merci
Oui bien sûr, il faut savoir que les plantes gazonnantes demandent un éclairage intense et une bonne fertilisation.

3default Re: gazonnantes et cory le Ven 13 Nov 2009 - 0:39

pioussy

ok mais celle que j'ai cité, sur le site de floraquatic, ils disent qu'un éclairage faible peut suffire... a votre avis? je peux tester ou j'attends de rajouter un néon? (fin décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]