Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 220 L brut. le Jeu 12 Nov 2009 - 18:44

Lucie

Membre : Régulier
Bonsoir à tous !
Voila, je passe d'un 120 L à 220 L. Le déménagement devrait se faire demain.
Voici quelques photos de mon nouveau bac, donc :

Mise en place du bac + grand nettoyage.. la semaine dernière

Mise en eau.. (la moitié)

Et aujourd'hui, plantation avec anciennes plantes (Passées avant dans un grand nettoyage à l'alun + potassium, enfin bref je ne sais plus le nom, mais pour enlever les oeufs d'escargot, etc.)

Bien sûr, ça ne ressemble à rien pour l'instant, c'est juste avec les anciennes plantes disposées un peu à la va vite, comme ça, et par la suite faire quelque chose de bien plus beau !
(Pareil pour l'emplacement du chauffage + thermo ##17 )

Donc voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ... J'aimerais faire un aquarium assez planté... Pourquoi pas une sorte de buisson, ..
Avez vous des idées quant à la disposition des plantes ? Des idées de plantes hormis celles présentes ? Merci beaucoup. ##21

2default Re: Mon 220 L brut. le Jeu 12 Nov 2009 - 19:37

Aliss'

erso je trouve que la résistance et le thermomètre en plein milieu devant c'est as top top... et puis pourquoi ne pas mettre des roches ou une racine pour combler un peut le vide restant ? et une petite mousse java dans un ptit coin sur le devant ? Non ?

3default Re: Mon 220 L brut. le Jeu 12 Nov 2009 - 19:51

Lucie

Oui oui je l'ai bien marqué... ##17 C'est juste temporaire hein, demain tout sera à sa place comme il le faut !
Je suis en train de faire bouillir mes deux racines de mon ancien bac..
Et pour les plantes, je vais voir.

4default Re: Mon 220 L brut. le Jeu 12 Nov 2009 - 19:55

Invité

Invité
je pense que c'est provisoire il mettra tout en place une fois décoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]