Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quels cichlidés le Ven 13 Nov 2009 - 20:29

matheo

Membre : Occasionnel
salut a tous je voudrai avoir des renseignements sur les cichlidés ,lesquels sont les plus facile a élevé ( je veu dire par la , nourriture po trop complexe, critière d'eau po trop reserre) et quel sont les plus connus et leur prix ( po un cichlidé a 50euros l'un )
le poisson appele " bagnard""
et enfin je voudrai savoir si les discus sont egalemen compatible avc
je vous demande tous ça car je voudrai de passer a une aquariophilie plus fine avec des poissons plu délicat mai po non plus trop ^^
merci d'avance pour les réponses

2default Re: quels cichlidés le Ven 13 Nov 2009 - 21:05

Benit0

Salut

Pour commencer, il faudrait avoir la grandeur de ton bac, les paramètres du dit bac et/ou de ton eau de conduite, planté ou pas et ensuite nous pourrons t'aider Smile

3default Re: quels cichlidés le Ven 13 Nov 2009 - 21:49

matheo

c'est un 200L enormement plante et pour les parametre d'eau fau que je les refasse

4default Re: quels cichlidés le Ven 13 Nov 2009 - 23:45

Benit0

Très planté ça élimine pratiquement tous les africains... ... et ça ouvre la porte à presque tous les américains Smile

Attendons tes tests d'eau Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]