Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chauffage le Ven 13 Nov 2009 - 23:33

pigeat evelyne

Membre : Nouveau
bonsoir,
merci à toi de m'avoir répondu, à 17h j'ai régler mon chauffage sur 25° puis sur 24° par rapport au thermomètre.
pour l'instant j'ai 24° dans l'aquarium, mais demain matin j'aurai 22°. en plus ca fait deux fois que je change de thermoplongeur
car il ne s'éteignait plus.merci encore bonne soirée

2default réponse le Sam 14 Nov 2009 - 8:53

Invité

Invité
@pigeat evelyne a écrit:bonsoir,
merci à toi de m'avoir répondu, à 17h j'ai régler mon chauffage sur 25° puis sur 24° par rapport au thermomètre.
pour l'instant j'ai 24° dans l'aquarium, mais demain matin j'aurai 22°. en plus ca fait deux fois que je change de thermoplongeur
Bonjour,pas la peine d'ouvrir un nouveau post,tu clik sur répondre! et pour corriger (éventuellement)ta question,tu clik sur "éditer" à droite du post ! celà évite de perdre du temps !merci

3default Re: chauffage le Lun 16 Nov 2009 - 10:31

pigeat evelyne

@macbulk93 a écrit:
@pigeat evelyne a écrit:bonsoir,
Bonjour,pas la peine d'ouvrir un nouveau post,tu clik sur répondre! et pour corriger (éventuellement)ta question,tu clik sur "éditer" à droite du post ! celà évite de perdre du temps !merci
ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]