Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default JEBO - 80L le Dim 15 Nov 2009 - 18:45

Honey

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'ai depuis plusieurs mois un aquarium de 80L de marque Jebo. J'y ai installé plusieurs plantes et poissons tels que Guppys, Veuves, Barbus de Sumatra, Barbus Titteyas, Tetra Néons, Mollys, Mollys Dalmatiens, Crevettes Sp Green, Ecrevisse Sp Marmor et Pleco. Je vous laisse le découvrir avec quelques photos pour le plaisir de vos yeux Smile

Vous avez des conseils a me donner ? Salutations.

2default Re: JEBO - 80L le Dim 15 Nov 2009 - 20:01

Invité

Invité
pléco ##10 trop petit volume
meme moi j'en mettrez meme pas un dans mon 180 litres de peut qu'il devienne trop enorme ##10

3default Re: JEBO - 80L le Dim 22 Nov 2009 - 19:18

MIKA37

Membre : Régulier
Membre : Régulier
a mon avis je te conseille de mettre un fond a ton aquarium ca fera plus sympa et essaye de remplacer le vase par une racine, cela reste que mon avis ##27

4default Re: JEBO - 80L le Dim 22 Nov 2009 - 19:32

geek

Membre : Accro
je suis pas fan du sol rouge ##06
vire le bulleur il sert a rien

http://aqua-geek.blogspot.fr/

5default Re: JEBO - 80L le Dim 22 Nov 2009 - 19:34

Invité

Invité
moi de meme ##07

6default Re: JEBO - 80L le Dim 22 Nov 2009 - 20:36

thominou14

Bon d'accord je me dévoue :
Ta population est totalement inadapté à ton aquarium

Les guppys, ne vont pas avec le molly car c'est deux espèces sont très prolifiques, le second doit avoir au moins 200L

Tes poissons ne demandent pas la même eau ... les guppys acceptent une eau dure et basique alors que les néons demandent une eau acide et douce ...

Bref, va dans la section adéquate et essaye d'arranger sa ...

Sinon niveau déco, bah moi aussi je mettrais un genre de petite racine à la place de l'amphore, mais bon après c'est toi qui vois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]