Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Mer 18 Nov 2009 - 21:53

ethohan

Membre : Nouveau
lol il s'en manque, ils veulent faire les tocards avec leur bocal, pas envie d'investir ds plus grand, pas envie de se prendre la tete. d'ailleur quand je leur parle nitrate, ph, ammoniaque, phosphate, ils se foutent de moi ... ##26

27default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Mer 18 Nov 2009 - 21:58

curtis53

Membre : Régulier
i sont pas tro malin t'est potes on va les metre dans une toute petite piece et on leur laissera que tré peu d'oxygene et on verra si il s'en moque et ben c'est ce que vive leurs poissons mais bon i font ce qu'il veulent mais autant qui ne prenne pas de poissons ce n'est pas des jouet ou juste de la decoration,

28default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Mer 18 Nov 2009 - 22:02

emarc

La meilleur solution c'est de demander sur le forum à quelqu'un
habitant près de chez toi, de te céder la moitié de des masses
filtrante de son aqua. Les bactéries présentent diminueront le pic de
nitrite voir l'empêchera en les transformant rapidement en nitrate.
Courage
marc

29default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Mer 18 Nov 2009 - 22:05

emarc

Concernant ton Betta. No problemo, il peux très bien vivre en bac d'ensemble avec de l'eau en pagaille.

30default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Jeu 19 Nov 2009 - 19:54

curtis53

@emarc a écrit:La meilleur solution c'est de demander sur le forum à quelqu'un
habitant près de chez toi, de te céder la moitié de des masses
filtrante de son aqua. Les bactéries présentent diminueront le pic de
nitrite voir l'empêchera en les transformant rapidement en nitrate.
Courage
marc

Cst pas bee du tout je connait quelqu'un qui a un aquarium reste maintnant a le dissuader d me peter la moitier de ces bille, mais ceque les bactérie ne vont pas mourrir pandant le trajet?

31default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Jeu 19 Nov 2009 - 20:56

emarc

Il faut aller les chercher avec un seau.
Ne pas les laisser sécher!!!

32default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Jeu 19 Nov 2009 - 20:58

curtis53

ok merci de ta reponsse

33default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Ven 11 Déc 2009 - 22:31

curtis53

ouf le pic de nitrite et passer et il y a pas de morts j'ai vraiment eu de la chance

34default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Ven 11 Déc 2009 - 23:05

ethohan

... j'ai lu quelque part, que dans des cas mineurs, un pic de nitrite d'un nouveaux bac en eau pouvait se faire attendre de deux mois, mais c'est rare !! ^^

35default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Ven 11 Déc 2009 - 23:53

Patoche1976

Membre : Accro
Membre : Accro
Comment sais tu que le pic est passé ? les tests en bandelettes ne sont pas fiables, il faut utiliser les tests en gouttes, JBL par exemple.
Cdlt

36default Re: au secour risque de mort de mes poissons le Sam 12 Déc 2009 - 12:38

curtis53

non j'ai acheter des test en goutte toute la semaine le pic etait la et maintnant plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2