Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default "Slyamigo" Bonjour le Dim 15 Nov 2009 - 21:07

Slyamigo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bien le bonjour, Moi c'est Franck j'ai 26ans je suis d'Oyonnax une petite ville dans l'ain. Ca fait plusieurs semaine que je regarde le forum, d'ailleurs vous avez tous de superbes bacs on sent la passion. Pour moi, j'ai bien envis de me refaire un aquarium. Refaire c'est un grand mot. J'avais un aquarium d'une trentaine de litre quand j'avais 10 ans ou j'ai pu faire toutes les co.....rie imaginable C'est pour cela, que là je me documente le plus possible pour éviter de les refaires. Donc je n'ai pas encore de bac je recherche un 240l sur le marché de l'occas parceque neuf les prix En litrage je ne sais pas trop si c'est bien pour débuter? Je voudrais faire quelquechose de bien planté.
Voili voila Bonne soirée.
PS: Je sens que je vais bien vous embeter avec toutes les questions que je me pose

2default Re: "Slyamigo" Bonjour le Dim 15 Nov 2009 - 21:12

kevi54

Membre : Accro
Membre : Accro
##06 Bienvenue a toi ##17

3default Re: "Slyamigo" Bonjour le Lun 16 Nov 2009 - 9:00

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bienvenue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]