Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EVELYNEBOD

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
Je suis complètement novice en terme d'aquariophilie. Pour faire tout, je me retrouve avec un mâle et une femelle "combattant" que j'ai dû séparer après de nombreuses bagarres. Le mâle avait perdu de sa splendeur, mais de nouveau ses voiles repoussent et tout va bien .....en ce qui concerne la femelle très "combattante", tout allait bien mais depuis un mois elle s'est mise à grossir, ne mange plus beaucoup, et est moins active dans l'aquarium .... Qui peut m'aider ??? Merci de votre réponse de pro ..... bien sûr !
Cordialement
Evelyne

pipo69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bonjour

je ne suis pas expert en combattants, mais pour une réponse rapide avec des experts, tu devrais reposter ton message dans la "rubrique poissons ou maladies" au lieu d"discussion générale", tu aura des réponses plus rapides.

bonne soirée

Invité

Invité
si tu veut demande au modos il vont te le déplacé

sinon combien donne tu a mangé par jour ? quoi comme nourriture ? beaucoup pas beaucoup ? car elle a peut être un problème d'intestin ( très fragile a ce niveau )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]