Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mort guppy le Sam 21 Nov 2009 - 16:37

nollet

Membre : Nouveau
bonjour a tous quelles que semaines ce sont ecoulés et le probleme et toujour la encore une femmelle guppy morte aujourd'hui mon bac * popullation de mon bac = 2 tetra fantome
= 9 neons bleu
=1 platy ballon
=3 platy
=1 nettoyeur de fond
=1 nettoyeur de carreaux
= 5 femelle guppy
je pensé que sa pouvai etre un autre collocataire qui s'attaquer a elle jai surveillé l'aqauruim et je n'est rien vue de suspect qu'en dite vouz??

2default Re: mort guppy le Sam 21 Nov 2009 - 16:54

ruthene

Membre : Régulier
Membre : Régulier
@nollet a écrit:bonjour a tous quelles que semaines ce sont ecoulés et le probleme et toujour la encore une femmelle guppy morte aujourd'hui mon bac * popullation de mon bac = 2 tetra fantome
= 9 neons bleu
=1 platy ballon
=3 platy
=1 nettoyeur de fond
=1 nettoyeur de carreaux
= 5 femelle guppy
je pensé que sa pouvai etre un autre collocataire qui s'attaquer a elle jai surveillé l'aqauruim et je n'est rien vue de suspect qu'en dite vouz??

slt
quels sont les parametres de ton bac?
taille,ph ,no 2 ,n03,fe gh, t°

MERCI

3default Re: mort guppy le Sam 21 Nov 2009 - 17:16

nollet

mon bac fait 110 litres le ph 7 et la temperature est de 22° mai pour les autres parametres je ne suis pa en mesure de te les communiqué je n'ai pas le matos pour analysé l'eau le ph je lai fait avec une produits pour piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]