Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour la compagnie le Dim 22 Nov 2009 - 17:32

kiki2

Membre : Régulier
Un grand bonjour à vous tous. Je suis votre site depuis une semaine, date à laquelle je me suis équipée d'un 180L, non prémédité, mais bon, il faut dire que ça faisait plus d'un an que j'en avais envie. Il y a dix ans, j'ai du lacher la cette occupation suite à un déménagement. J'ai donc instalé 20 plantes après avoir enlevé les pots et laine et plombs. J'ai mis le kartz clair après rinçage, 2 racines, une claire ? et un mangrove. Le filtre est un biobox avec les cartouches à changer. j'ai instalé deux petits buleurs et un long de 20 cm (en caoutchou mou). L'eau est à 26 ° sur le conseil de la vendeuse. J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur vos différents posts. Je vais continuer mes fouilles. Je ne comprends pas tout mais bon, c'est trés interressant. Je vis en Savoie, les hivers sont longs mais j'ai de quoi m'occuper au chaud. Merci d'avance pour vos lumières et vos bons conseils. J'espère que je pourrai aussi aider à mon tour....plus tard.

2default salut le Dim 22 Nov 2009 - 18:09

Invité

Invité
Bonjour , bienvenu
dans une semaine tes plantes seront enracinées , arrètes tes bulleurs , nuisibles à l'échange gazeux !

3default merci le Dim 22 Nov 2009 - 18:18

kiki2

@macbulk93 a écrit:Bonjour , bienvenu
dans une semaine tes plantes seront enracinées , arrètes tes bulleurs , nuisibles à l'échange gazeux !
Merci de ton info, c'est bien ce qui m'a semblé lire et franchement, merci les vendeurs... je ne les laisse même pas la nuit ?

4default Re: bonjour la compagnie le Dim 22 Nov 2009 - 18:27

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bienvenue !!

5default merci le Dim 22 Nov 2009 - 18:35

kiki2

@bruce_69 a écrit:salut et bienvenue !!
Merci bien. Félicitation pour ton fish room. Quel travail et organisation ça doit demander !!! chapeau.

6default Re: bonjour la compagnie le Dim 22 Nov 2009 - 20:11

Invité

Invité
bienvenue ##06

7default Re: bonjour la compagnie le Dim 22 Nov 2009 - 21:12

motorsport.0046

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue

8default Re: bonjour la compagnie le Dim 22 Nov 2009 - 21:56

geek

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue a toi cheers

[HS]j'ai remarqué que beaucoup de gens on arrêté l'aquariophilie a cause d'un déménagement [/HS]

http://aqua-geek.blogspot.fr/

9default Re: bonjour la compagnie le Lun 23 Nov 2009 - 8:32

Invité

Invité
@kiki2 a écrit:
Merci de ton info, c'est bien ce qui m'a semblé lire et franchement, merci les vendeurs... je ne les laisse même pas la nuit ?
tu peux l'oter du bac ! les seules fois où tu pourrais en avoir besoin sont :
- excès de chaleur ( canicule )
- problème de maladies où d'algues ! et pas systématiquement !

10default ok le Lun 23 Nov 2009 - 8:43

kiki2

@macbulk93 a écrit:
@kiki2 a écrit:
tu peux l'oter du bac ! les seules fois où tu pourrais en avoir besoin sont :
- excès de chaleur ( canicule )
- problème de maladies où d'algues ! et pas systématiquement !
OK, je les enlève dés maintenant et je note ton conseil dans un petit coin, on ne sait jamais.
Merci à tous pour votre accueil, c'est un site vraiment sympa et bien avisé de passionnés.

11default Re: bonjour la compagnie le Lun 23 Nov 2009 - 10:11

Invité

Invité
##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]