Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je ne barbote pas encore ...mais le Dim 22 Nov 2009 - 18:13

barboteux

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum et espère trouver les réponses aux questions que je me pose.
Nous avons eu (mon épouse et moi) un aquarium il y a quelques années (30 environ) que nous avons dû donner par manque de temps (d'autres préoccupations et manque de place). Maintenant, nous voudrions nous y remettre mais nous sommes confrontés à un premier problème: l'aquarium. Partout ou nous allons, les bacs sont proposés avec meubles. Ces meubles nous les trouvons tous extremement laids. Pourtant les prix eux, ça n'est pas qu'ils soient laids, mais ils font quand même peur... surtout pour ce qui est proposé. J'ai vu d'autres fabricants plutot genre artisans, qui font eux de très beaux meubles mais là c'est carrément hors budget. Je me débrouille pas trop mal en bricolage et la réalisation d'un meuble simple, solide, adapté, fonctionnel et en vrai bois ne me fait pas peur. Question: ou peut on trouver des aquariums sans meubles, dans la région sud de Paris (essonne pour être précis).
J'aimerai installer un bac de 120x50x70 en eau douce tempérée pour y installer des Discus (que nous trouvons majestueux) avec des copains compatibles.

Voilà pour mon premier post. D'autres ne manqueront pas d'arriver.
Merci d'avance pour vos réponses.

2default Re: Je ne barbote pas encore ...mais le Dim 22 Nov 2009 - 18:26

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bienvenue !!

3default salut le Lun 23 Nov 2009 - 8:29

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu tu peux acheter un aqua seul partout ! pour ton meuble,regarde dans la rubrique "bricolages" je crois qu'il y a un post !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]