Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nez rouge tordu le Dim 22 Nov 2009 - 18:24

curtis53

Membre : Régulier
bonjours a tous,je suis aller dans une animalerie pour voir des nez rouge et la vendeuse m'en a donner un car elle ne pouvait pas le vendre car il et tordu je voudrais savoir si c'est parceque il et malade ou si c'est juste une deformation? et si je peux le mettre avec les autre? je vous joint des photos si jarrive a en mettre

2default Re: nez rouge tordu le Dim 22 Nov 2009 - 18:26

curtis53

desoler les photos sont pas reés bien prise on voit mal celle le et un peu mieux

3default Re: nez rouge tordu le Dim 22 Nov 2009 - 18:47

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,

difficile à dire. il est très maigre, donc ça pourrait être une maladie (vers > phase avancée de la maladie, carence en quelque chose mais là je en pense pas parce qu'ils doivent nourrir correctement dans les élevages). je serais toi je ne le mettrais pas avec mes autres poissons, et je n'achèterais pas mes nez rouge là bas (risque de contagion).

edit : je ne retire pas ce que j'ai dit plus haut mais en observant encore la photo on voit bien la déformation de la colonne vertébrale. cela dit la déformation peut être dûe à une maladie (cf maladie des néons) donc méfiance quand même.

4default Re: nez rouge tordu le Dim 22 Nov 2009 - 18:51

curtis53

ok de plus il a pas beaucoup de couleur au niveau des nageoir et du rouge mais qu'est ce que je peux en fair alor?

5default Re: nez rouge tordu le Mer 25 Nov 2009 - 13:58

curtis53

Finalement je les remit avec les autre ila repris toute sa couleurs il n'a pas de perte d'appetit et ne s'isole pas il et toujours avec les autres et il a un peu grossit c cool qu'il reprenne du poil de la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]