Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nano 20litres crevettes devier beta le Lun 23 Nov 2009 - 15:58

passo66

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Salut.
Je suis nouveau si je me sens bien ici, je me présenterais.
Après des années avec un 350 litres dans lequel j'ai eu des Epalzeo siamensis, garras, corydoras, guppys, couple d'ancistrus;
Des ennuis de santé me poussent à prendre un nano (je vous montrerais les photos) au départ je veux des crevettes mais vues le prix, je me suis ravisée il faut savoir aussi, ce qui va peut-être vous faire me fuir que je n'ai jamais fait de test de la qualité de mon eau et dans mon grand bac, à plusieurs reprises, j'ai reproduis des poissons de débutant (statu que je revendique) 2fois les ancistrus et j'ai eu jusqu'à 80 guppys.
Pour mon nano à beta je vais mettre de la volvic. Es ce que c viable ?
Le beta est condamner à rester seul.
C un animal mou (je trouve)
C le maltraiter que de lui mettre un miroir une heure par jour pour qu'il déploie sa beauté ?
suis je un sauvage en faisan cela ##08
Je relis mon texte et je me dis que c un peu beaucoup pour une entrer en matière, vous ne devez pas être habituer:##06:

2default Re: nano 20litres crevettes devier beta le Lun 23 Nov 2009 - 20:03

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

Pour mon nano à beta je vais mettre de la volvic. Es ce que c viable ?
oui, mais ne dispense pas du cycle de l'azote et de l'entretien habituel

C le maltraiter que de lui mettre un miroir une heure par jour pour qu'il déploie sa beauté ?
Non du tout, 1h c'est beaucoup, fractionne en plusieurs séances de 5min, 10 maxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]