Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit bonjour de la Bretagne ! le Mar 24 Nov 2009 - 12:35

Rhapsody

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !
Une petite nouvelle de Bretagne qui commence modestement avec un 60L.
Je retourne à l'aquariophilie après une long arrêt, en effet, j'avais eu un aquarium étant petite (quand j'avais 10ans environ) que j'ai gardé plusieurs années mais que j'avais dû abandonné fautes de bon conseil et d'aide pour l'entretenir (pas facile à maintenir toute seule)... Je faisais naïvement confiance aux vendeur d'animalerie qui me racontait n'importe quoi, je me suis retrouvé avec un aquarium de cardinalis et de mollys en 70L... Un tetraodon y a aussi fait un tour, sans qu'on me renseigne sur son régime spécifique, heureusement à l'époque j'avais un combattant nourris au congelé et au vivant donc j'avais eu l'idée de tenté avec le tetraodon qui se laissait évidemment mourir de faim !
Enfin bon, maintenant que plus de 10ans on passé, je reviens dans le monde aquariophilie en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs, internet est une mine d'informations que je n'avais pas à l'époque et qui devrait grandement contribué au bien être de mon aquarium du moins je l'espère !
voilà pour ma petite présentation, en bref, encore une nouvelle qui vient vous embêter avec pleins de questions de débutant, en espérant que vous répondrez gentiment ##06

2default salut le Mar 24 Nov 2009 - 12:38

Invité

Invité
Bonjour et bienvenue

3default Re: Un petit bonjour de la Bretagne ! le Mar 24 Nov 2009 - 22:49

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et bienvenue !!

4default Re: Un petit bonjour de la Bretagne ! le Mer 25 Nov 2009 - 19:06

phoen_35

encore une bretonne..... bienvenu à toi et à tes poipoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]