Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mar 20 Fév 2007 - 13:39

invité

Invité
@Benji a écrit:Bonjour,

Si tu veux mettre des photos, change de rubrique :heureux:
J'voudrais bien mais comme je l'ai dit : Mon APN est nase je l'ai niqué en bricolant ma galerie d'éclairage de mon 300. J'suis vert ja'vais fait tout un reportage complet ...
Résultat : 3 semaine d'attente !

EDIT par Saphyrr : Attention à votre langage monsieur... Même si celà dit je compatis! Wink

52default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mer 21 Fév 2007 - 11:30

invité

Invité
Saphyrr, quand tu casses un APN pratiquement neuf à près de 400 €, il est normal que tu pêtes un peu les plombs et que tu lâche des noms d'oiseau....

53default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mer 21 Fév 2007 - 11:58

Benji

Fondateur
Fondateur
Il n'empêche que tu dois faire attention, il y a des enfants qui trainent par ici.

Merci par avance.

54default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mer 21 Fév 2007 - 12:17

invité

Invité
Désolé mais j'ai arrêter la clope il y a 3 semaines et j'suis un peu à cran

55default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mer 21 Fév 2007 - 12:20

Saphyrr

Membre : Accro
Membre : Accro
Courage Bob s! Le tabac, c'est tabou, on y viendra tous à bout! lol

Bref, je comprend que tu sois énervé.

Et puis si je le mets sur ton post ne le prend pas mal, ça sert aussi pour les autres, et ça rappelle le problème des jurons à tout le monde! Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

56default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Mer 21 Fév 2007 - 12:45

invité

Invité
Pas de problème je comprends tout à fait ta réaction et celle de Benji

57default Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! le Jeu 22 Fév 2007 - 13:45

invité

Invité
encore des petites nouvelles :
L'eau est redevenu cristalline, tout à l'aire de bien se passer. j'ai résolu mon problème de filtre et de thermoplongeur. Je n'ai pas encore touché à mon éclairage, pour l'instant je n'ai que ça :

Vu la taille du bac il faut que je réfléchisse à un bricolage de galerie qui va pas être simple; si vous avez des idées j'suis preneur.
Je pense à la réflexion que j'ai mis une racine un peu surdimensionnée, mais vous me donnerez votre avis, quande je pourrais mettre des photos.
Voilou pour today...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3