Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
invité
Invité

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mar 20 Fév 2007 - 13:39
Benji a écrit:Bonjour,

Si tu veux mettre des photos, change de rubrique :heureux:
J'voudrais bien mais comme je l'ai dit : Mon APN est nase Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Aifatuneconnerieri1je l'ai niqué en bricolant ma galerie d'éclairage de mon 300Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Tristemf8. J'suis vert ja'vais fait tout un reportage complet ...Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Grrrruj2
Résultat : 3 semaine d'attente ! Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Grrrruj2


EDIT par Saphyrr : Attention à votre langage monsieur... Même si celà dit je compatis! Wink
avatar
invité
Invité

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mer 21 Fév 2007 - 11:30
Saphyrr, quand tu casses un APN pratiquement neuf à près de 400 €, il est normal que tu pêtes un peu les plombs et que tu lâche des noms d'oiseau....
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mer 21 Fév 2007 - 11:58
Il n'empêche que tu dois faire attention, il y a des enfants qui trainent par ici.

Merci par avance.

_________________
Fondateur et administrateur
avatar
invité
Invité

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mer 21 Fév 2007 - 12:17
Désolé mais j'ai arrêter la clope il y a 3 semaines et j'suis un peu à cran
Saphyrr
Saphyrr
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3456
Age : 40
Localisation : France (13, 72 et 59)
Emploi : Maître Jedi à temps partiel
Date d'inscription : 13/11/2006
http://saphyrr.deviantart.com/

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mer 21 Fév 2007 - 12:20
Courage Bob s! Le tabac, c'est tabou, on y viendra tous à bout! lol

Bref, je comprend que tu sois énervé.

Et puis si je le mets sur ton post ne le prend pas mal, ça sert aussi pour les autres, et ça rappelle le problème des jurons à tout le monde! Wink

_________________
Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Boulet12Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Doctor_Zoidberg_by_DiegooPVM
avatar
invité
Invité

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Mer 21 Fév 2007 - 12:45
Pas de problème je comprends tout à fait ta réaction et celle de Benji Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Dsollo5
avatar
invité
Invité

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Jeu 22 Fév 2007 - 13:45
encore des petites nouvelles :
L'eau est redevenu cristalline, tout à l'aire de bien se passer. j'ai résolu mon problème de filtre et de thermoplongeur. Je n'ai pas encore touché à mon éclairage, pour l'instant je n'ai que ça :
Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 67911349376zc7
Vu la taille du bac il faut que je réfléchisse à un bricolage de galerie qui va pas être simple; si vous avez des idées j'suis preneur.
Je pense à la réflexion que j'ai mis une racine un peu surdimensionnée, mais vous me donnerez votre avis, quande je pourrais mettre des photos.
Voilou pour today...
Contenu sponsorisé

Ca y est ! mon bac à betta est en eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est ! mon bac à betta est en eau !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum