Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default le nano c le top le Mer 25 Nov 2009 - 21:06

passo66

Membre : Nouveau
je ^pense que le nano ce sera le top pour moi car vous savez comme moi que pour avoir un aqua nickel au mini 2heures de travail par semaine pour nettoyer les vitres et lui donner un air diamant avant le weekend pour s'extasier devant les beautés que l'on façonne de nos mains ( dans le respect de ses occupants)
avec le nano, mon béta je vais le sortir, le mètre dans un sceau et changer son univers en 2heures, changer la couleur du sable, les plantes (naturelles), remettre le filtre et repartir comme si de rien n'était avec un nouveau joyau dans mon salon ##06

2default Re: le nano c le top le Jeu 26 Nov 2009 - 9:19

tigre_bgdp

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai chronométré la dernière fois, j'ai mis 1h pour l'entretien de mon 300L (taille de certaine plante, laver le sable, changement d'eau et faire briller la vitre)
sinon c'est 30 min (changement d'eau, enlever les feuilles mortes ou arrachés, et passer un coups sur la vitre)

3default Re: le nano c le top le Jeu 26 Nov 2009 - 9:46

passo66

heureux de voir que chez vous aussi un aqua n'est jamais statique si non quel ennuis ##18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]