Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeuf sur une plante ! qu'est ce que c'est ? le Jeu 26 Nov 2009 - 20:44

alex.du.7-6

Membre : Habitué
bonjour j'ai acheter une plante aujourdhui et quand je lai planter dans mon bac je me suis appercu qu'il y avait un oeuf dessus avotre avis qu'est ce que ca peut bien etre ?
peut etre un bébé poisson ? mais le quel .....

merci beaucou^p a ceux qui me repondront!!

https://i96.servimg.com/u/f96/14/26/05/04/snc00010.jpg

curtis53

Membre : Régulier
bonjour, cette oeuf serait pas celui d'un escargot par hasard car quand tu achete des plante la plupart du temps il ya des oeufs d'escargot

alex.du.7-6

et bien j'espere pas car j'y avait penser mais jesperait que vous me diriez le contraire car sa se repend a une vitesse folle ^^ en esperant que mon scalaire ai la bonne idée de le manger sinon je le retirerai demain ...

curtis53

oui tu peut le laisser il te fera un peut de nettoyage dans ton bacs,si tu ne veut pas d'oeufs dans ton bac il faidrait que tu rince t'est plantes avant de les mettre dedans

Knoxx

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
une simple quetion avec de l'eau de l"aqua ou du robinet le rincage des plante ???

http://tigers-tuning-team.forumactif.org

curtis53

moi je le fait avec l'eau du robinet

alex.du.7-6

ok merrci

tigre_bgdp

Même si c'est un œuf d'escargot, si tu gère bien ton aqua tu n'auras théoriquement pas de souci de prolifération

alex.du.7-6

okay mais je prefere quand meme le retirer ... merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]