Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rio 240 le Ven 27 Nov 2009 - 19:06

yoyo87000

Membre : Habitué
Bonjour d'ici la fin d'année j'aurai un Juwel rio 240 et je souhaite faire du malawi mais sur un autre forum on m'a dit de faire attention car dans cetta aqua sur la vitre du fonf repose un renfort en plein milieu de la vitre!est ce qu'elle est suseptible de cassée sous le poids des pierres?Si je met un plaque de polystirène dessous le risque est il atténué?merci de vos réponses

2default Re: Rio 240 le Ven 27 Nov 2009 - 19:13

cométe16

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut, t'inquiéte pas pour ça, mon rio 180 et fais comme ça aussi, avec toutes les pierres que j'ai brassé dedans c'est solide.
Ce qu'il faut pas faire c'est mettre le sable avant les pierres car les pierres risquent de reposer sur quelques grains de sable ce qui diminue la surface de contact.

3default Re: Rio 240 le Ven 27 Nov 2009 - 19:34

yoyo87000

Merci c'est se que je contais faire pour les pierres et le sable et encore merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]