Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 16:42

matcrime

Membre : Accro
bonjour.
je vien de voir mon betta gonflé ses ouiie en suivant la femelle tanichtys.(preuve d'agressiviter)
vous croyer que je devrais le séparer le mettre a par en atendant que j'ai un aquarium plus grand?

2default Re: mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 16:57

characidé coco

Membre : Exclu
Tu veut dire, sortir, une sorte de crète ? si oui, c'est que les tanichthys énervent le betta. Le mien le fais de temps en temps avec mes serpaes, il n'y as aucune inquiétude, si les tanichthys nage plus vite que le betta

3default Re: mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 17:57

matcrime

une sorte de crete? je ne voi pas se que tu veut dire. ok ben si c'est normal c'est normal.
merci

4default Re: mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 17:59

characidé coco

Membre : Exclu
Il déploie ses opercule en avant avec une sorte de membrane.

5default Re: mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 18:06

Saphyrr

Le mien fait ça devant à peu près tous les poissons de l'aquarium, mais sans les poursuivre pour autant...

Quoi qu'il en soit, c'est une façon de les intimider, comme un chien qui montrerait les dents ou un chat qui ferrait le gros dos... Ce n'est pas pour autant qu'il va réussir à les rattraper! lol Wink

http://saphyrr.deviantart.com/

6default Re: mon betta. le Ven 26 Jan 2007 - 18:53

matcrime

oui c'est pour les intimidé, je lui mets desfois une glace devant l'aquarium et il le fait.

7default le betta le Lun 12 Fév 2007 - 9:44

jeremy66

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Le mien aussi fait ca c est parce que
il doit dominer un territoire ou les empecher de passer dans son territoire
si oui ? je pense que c est pas grave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]