Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 16:54

platyman

Membre : Exclu
hier j'ai acheté une platy femelle enceinte et elle s'isole ne bouge presque pas est elle malade ou elle vas avoir ses petit :smile: elle n'a pas d'autre simptome mais je me méfie suite a quelques erreur Rolling Eyes

2default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 17:04

characidé coco

Je ne peut te répondre, mais moi ma femelle guppy est morte des vers camallanus et restait sur place et ne bougeait plus aussi. Est-ce que ta femelle platy a des sorte de petit truc rouge vers la ou elle fait caca ? Si oui, c'est dangereux pour elle. La mienne en est morte, les petit qu'elle avait mis au monde 2 jours plus tôt était mort née.

3default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 17:17

flipper

Administrateur
Administrateur
salut platyman,
Les femelles s'isolent souvent quand c'est le moment d'avoir leurs alvins , mais ce qui se passe surement aussi , c'est que l'environnement de son logis est nouveau pour elle , et qu'il leur faut du temps pour s'adapter au nouvelle aquarium et à ses nouveau camarades de nages Mr. Green .
bye. Wink

Aquariophilie

4default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 18:19

invité

Invité
@platyman a écrit:hier j'ai acheté une platy femelle enceinte et elle s'isole ne bouge presque pas est elle malade ou elle vas avoir ses petit :smile: elle n'a pas d'autre simptome mais je me méfie suite a quelques erreur Rolling Eyes
Comment tu peux savoir qu'elle est "pleine" si tu l'as acheté en magasin ?

5default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 18:22

platyman

on voit les yeux des alevins dans son ventre et elle l'éetait déja quand je l'ai acheté

6default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 18:54

invité

Invité
@platyman a écrit:on voit les yeux des alevins dans son ventre et elle l'éetait déja quand je l'ai acheté
Alors effectivement elle va pas trader à mettre bas. Gare à la surpop dans ton 96 L !

7default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 21:42

platyman

ok merci je vais peut ertre en garder un sur tous si il survit

j'ai hate de voir les petit !! :langue:

8default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 21:48

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir platyman,
pense à bien nourrire tout le monde en vivant ou congler pour calmer leur estomac , si l'heure "H" arrivait bientot pour ta femelle :clin: .
bye. Wink

Aquariophilie

9default Re: platy femmelle le Ven 26 Jan 2007 - 23:11

platyman

ok j'i cours !!

10default Re: platy femmelle le Mar 30 Jan 2007 - 2:38

platyman

ohhhh non elle acouche et devinez ce que vois !! des morts nées qui pendent ils sont pris je voulais tellement des petits !!

11default Re: platy femmelle le Mar 30 Jan 2007 - 10:56

statoo

Membre : Accro
Membre : Accro
Arrf ça arrive, il va bien y en avoir quelque'uns dedans ...

Surtout éteind ton éclairage jusqu'à demain, ça lui évitera du stress.

Steph

http://www.betta-splendens.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]