1
introduction des poissons , je peux ? le Dim 29 Nov 2009 - 9:34
val80
Membre : Accro

salut,
j'ai une petite question à propos des poissons, j'aimerais des platys et demain je vais peut être sur amiens donc j'aimerais savoir si je pouvais les acheter ? j'aimerais 3 femelles pour le moment, c'est en attendant que j'achète les tétras, aprés je leur achèterai un copain. donc je voulais savoir si c'était possible ?
et si j'ai l'occasion de racheter des plantes est ce que je peux planter quand les poissons seront encore dans leur sac de transport ?
rappel de mes paramètres :
PH : 7.5
NO2 : < 0.01
NO3 : 5
GH : 12
KH : 13
FE : 0.05
j'ai une petite question à propos des poissons, j'aimerais des platys et demain je vais peut être sur amiens donc j'aimerais savoir si je pouvais les acheter ? j'aimerais 3 femelles pour le moment, c'est en attendant que j'achète les tétras, aprés je leur achèterai un copain. donc je voulais savoir si c'était possible ?
et si j'ai l'occasion de racheter des plantes est ce que je peux planter quand les poissons seront encore dans leur sac de transport ?
rappel de mes paramètres :
PH : 7.5
NO2 : < 0.01
NO3 : 5
GH : 12
KH : 13
FE : 0.05

... j'ai était acheter mes premiers poissons aujourd'hui, je devais prendre des platys sauf que ... pas de platys... donc j'ai pris 5 tétras fantomes et une fois chez moi je me suis rendu compte que le PH était vraiment limite 7.5 chez moi et ils tolèrent jusque 7.5 justement, est ce qu'il y pourrait y avoir des problèmes ?