Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Achat d'un crabe d'eau douce le Lun 30 Nov 2009 - 16:39

c0kin3

Membre : Nouveau
Bonjour,

J'aimerais acheter un crabe d'eau douce, quelqu'un pourrait - il me renseigner sur la maintenance, la nourriture, etc.
J'ai été en animalerie, et j'ai vu des crabes a pinces rouges, mais je préfererais trouver un crabe vampire si c'est possible d'en trouver en Belgique. Y a t - il des adresses dans le hainaut ?

A l'animalerie, ils sont dans de petits aqua ou il y a un demi litre d'eau, donc j'envisage d'en acheter un plus grand directement, pour leur maintenance, ils m'ont dit a l'animalerie de changer leur bac 2 fois par semaine... J'ai trouvé ca un peu limité comme conseil...

Merci.

2default Re: Achat d'un crabe d'eau douce le Lun 30 Nov 2009 - 20:41

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

Pour t'aider un peu il faut un bac assez long avec peu d'eau et possibilité que le crabe puisse sortir de l'eau pas beaucoup de plante si je me trompe pas car sa les bouffe voilà pour se que je c'est

3default Re: Achat d'un crabe d'eau douce le Mar 1 Déc 2009 - 11:00

c0kin3

Ok un grand merci, c'est deja ca Smile
Si quelqu'un d'autre peut completer?

4default Re: Achat d'un crabe d'eau douce le Jeu 3 Déc 2009 - 4:05

mine

Modératrice
Modératrice
[size=21]TRES
tu peux trouver plein de renseignements sur le tres beau site http://www.malanyika.com/
, maintenance , nourriture etc etc bonne visite ( sur la page d accueil du site tu as tout ça ) C'est vrai qu'il est magnifique ce petit vampire

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

5default Re: Achat d'un crabe d'eau douce le Jeu 3 Déc 2009 - 12:45

c0kin3

Merci Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]