Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Cyndie
Cyndie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Iles et vilaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/11/2009

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Lun 30 Nov 2009 - 21:50
Bonsoir à vous,
Je possède un aquarium de 80L et je souhaiterai y ajouté un couple de pelmato pulcher . Cependant, il est dit qu'il est territorial durant les périodes de reproduction. Je peux comme même ajouté d'autres poissons? (en sachant que j'aimerai que mon bac soit un bac communautaire) et si oui que me conseillez vous car je m'interesse aussi aux Gourani nain.
Merci d'avance
guillaume06
guillaume06
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : PACA 06
Emploi : apprenti paysagiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Re: Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Lun 30 Nov 2009 - 22:09
Salut effectivement les pelmato sont très agressif en période de frais j'en ai reproduit apres tu peux mettre des poissons avec mais en periode de frais il vont se faire courser dès qu'il s'approche trop de leur territoire

_________________
20l red cherry
préparation d'un paludarium
préparation d'un 170l récifal
voile de chine
voile de chine
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Diplômée en Biologie
Date d'inscription : 08/10/2009

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Re: Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Lun 30 Nov 2009 - 22:12
les gouramis nain j'eviterais

_________________
https://www.artmajeur.com/fr/art-gallery/portfolio/m-delpy

https://www.etsy.com/fr/shop/Floraperle?ref=search_shop_redirect

https://fr.ulule.com/cabanes-a-oiseaux/
bonhomme
bonhomme
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : 86 - Poitiers
Emploi : Bonne question
Date d'inscription : 12/07/2008

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Re: Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Lun 30 Nov 2009 - 22:48
tu peux mettre des poissons

j'ai eu un couple dans un 90L ils m'ont tué la quasi totalité de la pop en une semaine,
j'ai même vue un serpae faire une crise cardiaque(enfin il est mort sur un coup de tête d'un pelvi)

sinon j'ai un couple d'albinos dans un autre bac qui ne m'ont jamais fait de casse pourtant ils sont toujours à fond

en faite comme souvent ça dépend
donc dans le doute mieux vaux bien sélection leur futur colocataires et surtout laisser de la place pour chacun

_________________
Aqua-Univers (Dept 17-79-85)
Cyndie
Cyndie
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Iles et vilaine
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/11/2009

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Re: Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Mar 1 Déc 2009 - 18:07
Je vous remercie pour vos réponses (même si j'avais préféré une autre réponse ^^). Je vais peut-être me porter sur l'agassizi qui lui ressemble pas mal Un couple de pelmato pulcher dans un 80L 54745
Contenu sponsorisé

Un couple de pelmato pulcher dans un 80L Empty Re: Un couple de pelmato pulcher dans un 80L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum