Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un couple de pelmato pulcher dans un 80L le Lun 30 Nov 2009 - 21:50

Cyndie

Membre : Régulier
Bonsoir à vous,
Je possède un aquarium de 80L et je souhaiterai y ajouté un couple de pelmato pulcher . Cependant, il est dit qu'il est territorial durant les périodes de reproduction. Je peux comme même ajouté d'autres poissons? (en sachant que j'aimerai que mon bac soit un bac communautaire) et si oui que me conseillez vous car je m'interesse aussi aux Gourani nain.
Merci d'avance

guillaume06

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut effectivement les pelmato sont très agressif en période de frais j'en ai reproduit apres tu peux mettre des poissons avec mais en periode de frais il vont se faire courser dès qu'il s'approche trop de leur territoire

voile de chine

Membre : Accro
Membre : Accro
les gouramis nain j'eviterais

bonhomme

tu peux mettre des poissons

j'ai eu un couple dans un 90L ils m'ont tué la quasi totalité de la pop en une semaine,
j'ai même vue un serpae faire une crise cardiaque(enfin il est mort sur un coup de tête d'un pelvi)

sinon j'ai un couple d'albinos dans un autre bac qui ne m'ont jamais fait de casse pourtant ils sont toujours à fond

en faite comme souvent ça dépend
donc dans le doute mieux vaux bien sélection leur futur colocataires et surtout laisser de la place pour chacun

Cyndie

Je vous remercie pour vos réponses (même si j'avais préféré une autre réponse ^^). Je vais peut-être me porter sur l'agassizi qui lui ressemble pas mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]