Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation le Mar 1 Déc 2009 - 20:31

Jawa

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Aquariophile depuis pas mal de temps maintenant, j'ai commencé en 2003 avec un bac de 84L tropical qui a fait les frais de mon inexpérience...

Je me suis aguerri et je suis passé sur un 400L toujours tropical qui a beaucoup moins souffert que le premier
Propriétaire depuis peu, la personne qui m'a vendu la maison n'a pas eu le courage de déménager son 750L récifal et me l'a laissé gratuitement avec rampe HQI, écumeur, pompe "RedSea" et même la nourriture pour le seul pauvre poisson clown qui est parvenu à s'adapter par miracle aux condition extrême de ce bac complètement laissé à l'abandon pendant des années...

Vu que l'occasion m'en était donnée, j'ai décidé de me lancer dans l'eau de mer, tout à fait conscient que c'est complètement différent du tropical.

Comme tous conseil est bon à prendre, je me présente aujourd'hui sur ce forum pour connaître les avis de ce qui partagent la même passion que moi

Amicalement,
Jawa.

Dernière édition par Jawa le Ven 4 Déc 2009 - 3:15, édité 1 fois

2default Re: Présentation le Mar 1 Déc 2009 - 21:15

bruce_69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut Jawa et bienvenue !!

3default Re: Présentation le Jeu 3 Déc 2009 - 10:24

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu ! c'est pas mal , un coup de pouce du "destin" peut-etre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]