Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Enfin!! Mon RIO 180 type Amérique du Sud le Dim 6 Juin 2010 - 18:47

Thierry.

Membre : Régulier
A part mes cory et mes ramis, je n'ai qu'eux....
De plus le bac est bien planté ce qui fait que chacun peut vivre sans se gêner... Mes différents tests faits (NO2 et No3) sont plus que bons... L'eau est bien brassée... J'ai enlevé le filtre interne et suis passé au JBL e900...
Je pense vraiment que tout ce passe bien... Quand je vois la taille qu'ils ont atteinte...

Dernière édition par Thierry. le Dim 6 Juin 2010 - 18:50, édité 1 fois

52default Re: Enfin!! Mon RIO 180 type Amérique du Sud le Dim 6 Juin 2010 - 18:49

ichi60

je m'interresses fortement a ton bac car je compte faire ( cohincidence ) le meme population avec un 200l brut donc je commence a me renseigner sur la population

53default Re: Enfin!! Mon RIO 180 type Amérique du Sud le Dim 6 Juin 2010 - 18:54

Thierry.

@ichi60 a écrit:je m'interresses fortement a ton bac car je compte faire ( cohincidence ) le meme population avec un 200l brut donc je commence a me renseigner sur la population
Pas de prob'... Y qu'à demander!!

54default Re: Enfin!! Mon RIO 180 type Amérique du Sud le Dim 6 Juin 2010 - 19:10

ichi60

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3