Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AbsolutBoy

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

Débutant en aquariophilie à 9ans, j'ai aujourd'hui plus de douze ans d'expérience, qui reste encore à parfaire (rien n'étant parfait !), aussi je viens me joindre à vous parce que depuis cette année j'ai plus de temps libre (ecole de commerce, c'est parti pour trois ans de glandouille !!! ^^)

Je me remets donc activement (sérieusement ?) à l'aquariophilie alors autant profiter de conseils et pourquoi pas en faire profiter si possible ^^

J'ai plusieurs aquariums dans ma chambre :

élevage de guppys, plattys, xyphos, mollys ballons = un 60L et deux 20L (plus d'autres aquariums chez ma copine ou des amis qui receuillent le surplus de progéniture XD)
et un 240L américano-asiatique que je voudrais refaire (mais ca c'est pour un post dans "démarrage aquarium" :p)
un 100L et un 40L qui n'attendent qu'une chose : que j'emménage dans mon appart' prochainement (traduction : ils sont vides)...

voili voilou pour la ptite présentation.

je vous dis a bientot pour des choses plus sérieuses ^^

clement59

Membre : Habitué
Bienvenu à toi

http://aqua-mania.forumactif.com/

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu à toi

bruce_69

salut et bienvenue

Invité

Invité
bonjour et bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]